LOGICIELS et ++
LOGICIELS et ++
LOGICIELS et ++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOGICIELS et ++

Crée pour vous aider à trouver le logiciel qu'il vous faut.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DEMANDEZ SI VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CONVERTIR SES VIDEOS
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 7 Nov - 8:35 par Jean Yves

» Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 26 Avr - 6:59 par Invité

» LOGICIELS PHOTOS
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:53 par Jean Yves

» TELECHARGER MP3 ou VIDEOS
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:00 par Invité

» BIENVENUE....
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Dim 24 Fév - 8:04 par Invité

» Logiciel COPYRIGHT
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Dim 24 Fév - 7:56 par Jean Yves

» Nettoyez en un clic
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:41 par Jean Yves

» IMAGE ISO SUR CLE
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 7:23 par Jean Yves

» RETROUVER SES CLES
Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:56 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised

rubised


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 83
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Mer 10 Avr - 11:13

Bonjour,

Retraité depuis 2000,je me suis fixé en Vendée,près de la Roche sur Yon.

Ayant à une époque, eu des problèmes sur mon pc,après aide sur un forum,je me suis intéressé à la désinfection,et après une formation sur HF,que je n'ai pu terminer complètement ,pour cause de santé(vue),mais je me débrouille pas trop mal malgré tout ,ayant stoppé cette formation à 6 exercices avant la fin,et oui à 73 printemps pas facile .

Et je désinfecte sur 01Net et FEI .

J'ai connu votre forum sur FEI à l'occasion d'un article sur Lastpass,et après visualisation d'une vidéo sur ce LastPass.

Je suis patient et de bonne humeur,

Merci d'avance de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:13

Bonjour Rubised et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves
Admin
Jean Yves


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 75
Localisation : RENNES

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 8:24

Bonjour et bienvenue Rubised.

N'hésitez pas à proposer des logiciels gratuits si vous en utilisez vous même.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aideinformatique.forumperso.com/index.htm
rubised

rubised


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 83
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 14:00

Bonjour,

Merci à vous tous pour votre acceuil.

Une petite question svp:

Je me suis fais un tuto pour rétablir les icônes de DD qui ont changés,ceci étant arrivé à d'autres .

Vos icône de DD ont changés..........

J'aimerais avoir votre avis à ce sujet ,ou dois-je poster mon tuto,ne pouvant poster dans un MP à votre attention

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 18:30

Bsr Rubised, ci-après le lien de la page Facebook de Aide Informatique, là vous pourrez vous inscrire et correspondre plus facilement avec Jean-Yves sur votre "tuto" :

https://www.facebook.com/groups/124421077567911/

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves
Admin
Jean Yves


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 75
Localisation : RENNES

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 12 Avr - 6:31

Bonjour,

Vous pouvez également expédier ce tuto par mail à:

aideinformatique1@gmail.com.

Merci Françoise pour ta réponse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aideinformatique.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 12 Avr - 7:18

Plaisir J. Yves - bisous bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
rubised

rubised


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 83
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 12 Avr - 9:22

Bonjour à tous deux,

Merci pour vos renseignements,pour Facebook,vous allez rire mais là je n'y tiens pas du tout,facebook et tweeter je ne veux pas du tout y toucher,avec toutes mes excuses cendrillon,j'ai peut être tort,mais très méfiant ....

Je vais donc transmettre par le deuxième lien de Jean-Yves

Bonne journée à tous deux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 12 Avr - 10:19

Pas de souci Rubised - vous avez tout à fait raison d'être prudent avec Facebook, aussi si vous le souhaitez nous pouvons vous guider dans vos paramétrages de sécurité.

Sécurité qu'il faut également mettre en place sur son ordinateur, ses navigations internet, ses e. mails, son tél. portable, son smartphone (un documentaire hier soir sur A2/Envoyé spécial, très édifiant !!! ).... etc.. etc...

Aussi, afin de diffuser à ses membres un maximum d'informations actualisées sur les virus, fishings, arnaques..."Aide Informatique/Facebook" a fusionné avec "Arnaques/Facebook", animé par Frédéric qui partage ses compétences dans ce domaine précis.

Bonne journée à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
rubised

rubised


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 83
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 12 Avr - 14:54

Re...,Cendrillon,

Pseudo sympa ..

Merci pour le documentaire sur l'A2,je vais le regarder sur le pc si possible.

En sécurité pour mon PC ,je me débrouille vu ma formation sur HF,mais il est vrais qu'on a toujours à apprendre.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
rubised

rubised


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 83
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 16:42

Bonjour,

Curieux ,sans réponse depuis le 11 Avril,sur un petit tuto que je proposait,si cela ne convenanit pas ,j'aurais aimé avoir au moins uns fin de non recevoir,je pense que cela aurait été la moindre des choses.

En m'excusant pour le dérangement

Sincères salutations et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 26 Avr - 6:59

Bonjour Rubised,

Vous n'avez pas "à vous excuser pour le dérangement" car votre proposition de "tuto" ne dérange aucunement.

En effet, Aide Informatique est un lieu de partage des connaissances afin de répondre au mieux aux questions que chacun est amené à se poser.

Je pense que nous avons eu un petit souci de communication, je vais donc récapituler :

Il y a quelques années, dans un premier temps J. Yves a créé le forum : "Aide Informatique bénévole".

Puis un deuxième forum : "Logiciels et +++ (celui sur lequel vous vous êtes inscrit).

Il se trouve qu'une grande majorité des membres inscrits sur ces deux forum nous ont fait part de leur souhait de pouvoir accéder à Aide Informatique bénévole à partir de Facebook. J.Yves a répondu à cette demande en regroupant les 2 forum sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/groups/124421077567911/

tout en maintenant les deux forums et l'adresse courriel, pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas nous rejoindre sur FB.

Cette adresse courriel : aideinformatique1@gmail.com, vous a été communiquée par J. Yves.

Si, à ce jour vous n'avez pas eu de réponse à votre proposition de "tuto", faite par courriel, la raison est que depuis quelques semaines J. Yves est surbooké par les demandes de dépannage/assistance à distance auxquelles il répond en temps réel.

Cordialement,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOGICIELS et ++ :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit